Eternal-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votez pour mon serveur sur McServ.org

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Dim 18 Nov - 16:01

Peukeul



Nom: Quentin
Pseudo: Peukeul
Age: 15ans

Expérience de jeu: Je joue a Minecraft depuis environ 3ans. J'aime bien m'amuser avec la redstone et aussi j'aime bien faire du PVP.

Comment j'ai découvert ce serveur? J'ai decrouvert ce serveur par Yperjer.

La faction que je souhaite rejoindre: Je pense rejoindre les bandits.

Résumer des règles: Pas de kill abusif, pas d'insultes, pas de rage, être poli et joviale en tout temps. Couper les arbres jusqu'au bout, pas de construction énorme ou de grieff de masse. Il est interdit de toucher a l'aspect extérieur de ma maison. Et je dois obéissance aux admins!

PS: Je suis vraiment désoler d'avoir fait la connerie du siècle! Quelqu'un m'avait juste mis sa dans le crâne et donc je l'ai suivie comme un ***! Encore une fois vraiment désoler!

2Candidature Empty Re: Candidature Dim 18 Nov - 19:18

Neguz



Salut !!

Bon même en étant admin je ne peux pas prendre la décision pour connaissant le problème tu dois le comprendre aussi.

Sachant que je t'ai bien aimé la première fois que je t'ai rencontrer je peux effacer les petits problèmes pour moi.

Maintenant reste l'avis du grand patron en espérant pouvoir effacer les tensions des deux cotés Very Happy


Cordialement Neguz, Champion des ombres et roi des ténèbres.

3Candidature Empty Re: Candidature Dim 18 Nov - 20:07

Peukeul



Ok, oui je comprend aussi le problème j'en suis toujours conscient et j'espère que TheReghar pourra oublier m'as bêtise. En plus j'aimais bien Ferelden il y avait une bonne ambiance.

4Candidature Empty Re: Candidature Lun 19 Nov - 2:36

TheReghar


Admin

Salut Peukeul, je n'ai pas oublié ton coup dans le dos, néanmoins, tu viens t'excuser, et je laisse toujours une seconde chance, de plus je t'ai beaucoup apprécié avant.

Donc je suis pour ta ré-intégration.

Bienvenue parmi nous, en espérant que nous repartiront sur de bonnes bases !

https://eternal-minecraft.forumactif.org

5Candidature Empty Re: Candidature Lun 19 Nov - 15:32

Peukeul



Merci infiniment TheReghar.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum