Eternal-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votez pour mon serveur sur McServ.org

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Thecatmax.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Thecatmax. Empty Candidature de Thecatmax. Lun 19 Nov - 18:10

Thecatmax

Thecatmax

Votre nom : Max
Votre pseudo : Thecatmax
Votre âge : 14 ans
Votre activité (Scolaire/Professionnel) : Collège.

Comment avez vous découvert le serveur ? : Liste des serveurs sur McServ.org, je cherchais un serveur à whitelist, sans trop de slot, avec bonne ambiance et mentalité.

Votre expérience de jeu :
Je joue à minecraft depuis la sortie de la Beta, j'ai été architecte sur le serveur "Sweetcraft" (que j'ai laissé derrière moi, j'aime pas trop les serveurs trop importants, ça étouffe ...). Je suis un expert en redstone tout domaine. J'ai une grande expérience de jeu sur les serveurs PVP (anarchy.crafter.fr).

Votre type de compte de jeu ?
Compte Premium, c'est le biiien.

Mon attitude, façon de jouer, loisir etc...,
Comme dit précedemment, je préfère les serveurs restreints, mais avec une bonne ambiance de jeu et une communauté attachante. Notamment lorsqu'on parle de PvP/Faction.
On me qualifie de sournois (voir de sale raclure qui attaque par derrière Shocked , mais ça c'est une autre histoire ...), car je peux passer plusieurs heures sur le même piège. Mais bon à la fin il marche silent
Mes loisirs ... hum, Minecraft ... et ... Minecraft ?
Ouais enfin il y a aussi le dessin, le montage photo, plein de choses qui se rapportent à l'ordi mais surtout ... Minecraft tongue.


Pour continuer sur ma personnalité, j'ai mon double qui vient souvent rajouer sa touche personnelle dans mes messages (vous le reconnaîtrez car il écrit entre parenthèses et en gris)... non je suis pas fou What a Face !

J'ai une tendance à faire de l'humour obscène que je suis le seul à comprendre, mais il ne faut pas m'en vouloir ...

Si j'ai rejoins les bandits c'est tout d'abord pour la raison citée plus haut mais aussi car je suis un tueur en série qui a plusieurs PULSIONS MEUTRIERES DEVASTATRICES (calme, prends un cachet ... voilà).

Vous l'aurez donc compris, je suis à éviter, car je peux assassiner tout le monde, comme j'ai fait avec ma propre mère ... Bref. Heureusement que le plugin faction ne permet pas de tuer ses alliés.

Ps:
Spoiler:


Que l'invisibilité vous recouvre de son doux voile.



Dernière édition par Thecatmax le Mar 20 Nov - 17:07, édité 2 fois

2Candidature de Thecatmax. Empty Re: Candidature de Thecatmax. Lun 19 Nov - 18:57

TheReghar


Admin

Désolé, ré-écris ta candidature, merci !

https://eternal-minecraft.forumactif.org

3Candidature de Thecatmax. Empty Re: Candidature de Thecatmax. Mar 20 Nov - 17:08

Thecatmax

Thecatmax

J'aimerais bien être ajouté au groupe des modérateurs sur le fofo si cela est possible stp.

4Candidature de Thecatmax. Empty Re: Candidature de Thecatmax. Mar 20 Nov - 17:31

Neguz



Faudra d'abord passer sous le bureau de TheReghar pour ça ! Mohahahahahahahahahahah

5Candidature de Thecatmax. Empty Re: Candidature de Thecatmax. Mar 20 Nov - 18:34

Thecatmax

Thecatmax

Encore ? Ca fait trois fois en même pas 1 mois, il est ou Nico ?! confused

6Candidature de Thecatmax. Empty Re: Candidature de Thecatmax. Mar 20 Nov - 18:52

Neguz



Occupé sous le bureau d'une autre personne Very Happy

Nan serieusement si la question est sérieuse bah je crois qu'il joue à un autre jeu où il a un problème internet ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum