Eternal-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votez pour mon serveur sur McServ.org

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Future Mmorpg !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Future Mmorpg !! Empty Future Mmorpg !! Lun 19 Nov - 18:23

Neguz



Salut peuple de misère je ne sais pas encore quand va sortir cette merveille mais moi et TheReghar iront surement dessus je vous donne le lien donc de la première vidéo de The Elder scrolls Online !


http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2012/11/07/regardez-la-video-introduction-to-the-elder-scrolls-online

2Future Mmorpg !! Empty Re: Future Mmorpg !! Lun 19 Nov - 18:57

TheReghar


Admin

OMFG I LOVE THAT, je l'achette même s'il coute 100 euro ! LOOOOOOVE THAT !

https://eternal-minecraft.forumactif.org

3Future Mmorpg !! Empty Re: Future Mmorpg !! Lun 19 Nov - 19:24

Neguz



Juste j'adore le " en faire une référence de JDR"

4Future Mmorpg !! Empty Re: Future Mmorpg !! Mar 20 Nov - 9:10

_Jaurax_



Wow ! C'est vrai qu'il a l'air pas mal !
Mais j'ai pas trop compris, y'a 3 factions et on doit choisir celle qu'on veut ?
Sinon, dommage , je pense que je ne pourrai pas y jouer car mon pc est à chier Sad

5Future Mmorpg !! Empty Re: Future Mmorpg !! Mar 20 Nov - 9:17

Neguz



Enfaite les factions sont une alliance de 3 races qui lutte pour les même idéaux ou juste pour ne pas se faire écraser par les autres, mais le but final est quand même que ton alliance attrape le trone de l'empereur il va être génial le jeu même si je pourrais pas jouer avec les graphismes au max je suis dans l'obligation d'y jouer ! Very Happy

6Future Mmorpg !! Empty Re: Future Mmorpg !! Mar 20 Nov - 9:21

_Jaurax_



Ok, merci beaucoup pour ta réponse neguz Very Happy

7Future Mmorpg !! Empty Re: Future Mmorpg !! Mar 20 Nov - 9:40

Neguz



De rien enfin si tu veux (je pense que tu connais mais on sait jamais Wink) tu peux surement trouver leur avant dernier jeu en vente :
(The Elder Scrolls IV - Oblivion) Pour une somme de 5€ environs (comme moi Very Happy) ou leur dernier du nom de Skyrim qui est juste Magnifique Very Happy Mais je connais pas le prix de Skyrim

8Future Mmorpg !! Empty Re: Future Mmorpg !! Mar 20 Nov - 10:12

_Jaurax_



Skyrim sur PS3 m'as couté 65 euros chez Games, mais je l'ai vu à 70 chez Micromania, donc les prix peuvent varié.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que skyrim est une pure merveille et le que c'est 2e meilleur jeu après minecraft pour moi ^^

9Future Mmorpg !! Empty Re: Future Mmorpg !! Mar 20 Nov - 10:14

Neguz



Malheuresement pour moi je peux pas les mettres dans la même catégories donc j'ai 3premiers

WoW en tant que mmorpg
The Elder scrolls en tant que rpg
Et Minecraft que je vois comme une autre sorte de mmorpg

10Future Mmorpg !! Empty Re: Future Mmorpg !! Mar 20 Nov - 12:07

TheReghar


Admin

Hey, Jaurax, si tu as aimé Skyrim, je te conseil vivement comme Neguz d'acheter Oblivion, qui ne voute que 5 Euro maintenant.

Quand à Skyrim il tourne maintenant entre 35, et 40 euro d'occasion celons la plateforme de jeu.

mon Top 3 ?

Même si ce n'est pas dans l'ordre des priorité je dois biens avouer que World of Warcraft reste ce qui m'a passionné le plus longtemps donc :

1 World of Warcraft
2 Skyrim
3 Minecraft.

Comme Ngeuz enfait ! xD

https://eternal-minecraft.forumactif.org

11Future Mmorpg !! Empty Re: Future Mmorpg !! Mar 20 Nov - 12:30

Neguz



Rare d'avoir les m^me gout, hein rud ? xD

Sinon il y a pas à dire WoW était merveilleux au début mas là TES online va être magique si il est comme Skyrim mais en ligne Very Happy

Vive TES !!!

12Future Mmorpg !! Empty Re: Future Mmorpg !! Ven 7 Déc - 15:11

Vhodr



The Elder Scroll Online .... *bave*

Je le veux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum