Eternal-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votez pour mon serveur sur McServ.org


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clan Chasseur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clan Chasseur Empty Clan Chasseur Mar 20 Nov - 15:56

_Jaurax_



Bon voila les faits :

Pour des raisons qui me sont encore obscures, j'ai l'impression que les mobs ont arreté d'être des lopettes (Ok, j'avoue que c'est moi qui me fait buté tout le temps mais bon)
Pour cela, j'ai décidé de créer un clan de chasseur.
Le but principal est de favoriser la chasse en groupe et en clair, diminué les risques de se faire vio*** donc de perdre des niveaux pour rien.
De plus, chasser en meute est beaucoup plus sympatique et l'entraide en dehors de la chasse pourrai se dévoiler fort bien utile.

Pour y entrer, il faudrait bien sur être chasseur, peu importe que vous soyez de lvl 1 ou 50 puisque vous progresserez à l'intérieur du groupe.
Attention ! Je ne parle pas de créer une nouvelle faction,ni d'avoir un territoire propre mais juste de pouvoir former un clan à l'interieur des factions existantes.

Tout cela, bien sur, ce mettra en place avec l'accord de l'admin.

Tout ceux qui voudront rejoindre devront poster un message ici comme quoi il veulent entrer dans le groupe.

Voila, je laisse la parole à TheReghar pour avoir son autorisation

2Clan Chasseur Empty Re: Clan Chasseur Mar 20 Nov - 16:46

Neguz



Malheuresement le problème c'est que l'on aimerait garder une "haine" entre Bandit et Milicien dans le jeu pour faire en sorte que les secrets d'une faction ne soit pas divulgué.

Sinon sans prendre en compte se que j'ai dis je serais pour comme ça il y'aura peut être un 3ème membres influent sur le serveur et peut être que le chef des Chasseurs aura assez de voix pour prendre une ville pour lui? Comme ça une ville pour le Clan chasseur avec les lois du Clan Chasseur et bien sûr protéger par les chasseurs (Donc un groupe qui pourrait régler les problèmes inter-faction et dans les factions) et même les tensions dans le Clan.

Mais vue que tu demande pas mon accord je vais donc refuser car je suis offusqué par le fait que tu m'oublie moi le dirigeant des ténèbres !!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Clan des Chasseurs.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum