Eternal-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votez pour mon serveur sur McServ.org

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'Orson

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature d'Orson Empty Candidature d'Orson Mer 21 Nov - 8:30

Orson



Mon prénom : Thomas

Mon Pseudonyme : Orson (version crackée). Je peux emprunter le compte d'un ami si vous n'acceptez pas les version crackées. Dans ce cas ce sera Kinkaku.

Mon Âge : 21 ans.

Mon éxperience de jeu : Bientôt 2 ans de Minecraft. Je n'aime pas me battre, gérer les cultures ou l'élevage. En revanche, j'aime construire et élaborer des mecanismes.

Comment j'ai découvert ce serveur ? : Via JV.com. Je suis, depuis peu, à la recheche d'un serveur.

Un résumé des règles ? : Pas de kill abusif, pas d'insultes, pas de rage, être poli et joviale en tout temps. Couper les arbres jusqu'au bout, pas de construction énorme ou de grieff de masse. Il est interdit de toucher a l'aspect extérieur de ma maison. C'est un C/C de la présentation du patron. :v

La faction que je souhaite rejoindre ? : Aucune idée, tant que je puisse jouer.

Voici quelques screens de mes principales constructions. Toutes ces map on été supprimées, du coup je n'ai RIEN pu garder è_è

Voici tout ce qu'il me reste de mon dernier chantier. Je n'ai même pas pu prendre des scans In Game.

Spoiler:

Ce n'est pas ma seule, ni ma plus imposante construction perdue:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Mvoilà, je ne chercherais pas à vouloir construire des trucs énormes (sauf si vous insistez :v). Si vous m'acceptez, je choisirais un métier, je prendrais les armes si il le faut. Je jouerais le jeu quoi.

A plus!

2Candidature d'Orson Empty Re: Candidature d'Orson Mer 21 Nov - 9:38

Neguz



Candidature complète.

Accepté, Par contre la faction pour être tranquille est plutot assassin vue que les Miliciens ne peuvent pas t'attaquer sans provocation.

Je sens que tu vas pouvoir t'amuser sur le serveur, et pour les constructions bah à part si TheReghar à besoin d'un architecte pour des futures villes je pense que l'on te dérangera pas trop. Sur notre serveur tu peux être pacifiste mais il faut savoir être fair-play et ne pas rage si tu te fais tuer par des miliciens enragés car attaqués tout le temps.

Dès fois il y a des débordements donc même si tu fais rien et que tu es dans le pack Bandit par exemple tu peux te faire tuer et réciproquement tu peux avoir des bons terme avec les Bandits en tant que Milicien mais te faire tuer par une pulsion meurtrière !

J'espère te revoir sous peu sur le serveur malheureusement je peux pas t'ajouter sur le serv' moi même ayant un problème d'ordi en se moment.

3Candidature d'Orson Empty Re: Candidature d'Orson Mer 21 Nov - 17:27

Orson



Ca ne me dérange pas d'attendre.

4Candidature d'Orson Empty Re: Candidature d'Orson Mer 21 Nov - 17:33

Thecatmax

Thecatmax

Ajouté à la whitelist, rejoins dès maintenant. Bonne chance et au plaisir de jouer avec toi ; à bientôt sur Eternal Exclamation



Dernière édition par Thecatmax le Jeu 22 Nov - 13:35, édité 1 fois

5Candidature d'Orson Empty Re: Candidature d'Orson Jeu 22 Nov - 8:56

TheReghar


Admin

Bienvenue sur Eternal !

Désolé de ma réponse Tardive, l'ordinateur va m'être légerment restraint pendant deux trois jours.

Ta candidature est complète et donc validé, cependant, je vois que tu n'aime pas te battre, et nous sommes un serveur pvp, donc ne t'etonne pas de te faire attaquer de temps à autre.

Cependant, tu sera surment utiles a ta future faction si tu es doué en mécanisme, un bon ingénieur en piege est toujours apprécié.

Voilà, à bientôt IG.


Cordialement, L'empereur de tescubes TheReghar.

https://eternal-minecraft.forumactif.org

6Candidature d'Orson Empty Re: Candidature d'Orson Jeu 22 Nov - 9:46

Orson



Merci.

Il faudra que l'on se capte sur le serveur, que tu me donnes un chambre et que l'on voie pour mon métier (je proposais constructeur :v)

7Candidature d'Orson Empty Re: Candidature d'Orson Jeu 22 Nov - 12:22

TheReghar


Admin

Je viens de te donner une chambre, c'est la premiere sur la gauche, la chambre rouge.

Ensuite pour ton métier, il faut prendre avant tout un métier qui te plaise, car le but premier d'un métier est de gagner de l'argent, pour ensuite pouvoir acheter des Maisons, commerce ou encore une ville, et ainsi gagner en renomée !

https://eternal-minecraft.forumactif.org

8Candidature d'Orson Empty Re: Candidature d'Orson Jeu 22 Nov - 12:33

Orson



Merci pour la chambre.
Pour le métier de constructeur, il me plaît et apparemment personne n'a choisi ce métier.
Bref, il faudra juste me dire ce que je dois construire :v

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum