Eternal-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votez pour mon serveur sur McServ.org

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Stmoi88

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Stmoi88 Empty Candidature Stmoi88 Jeu 22 Nov - 20:38

stmoi88



Bonjour à toutes et a tous.

IRL


-Je m'appelle Adrien j'ai 22 ans et j'habite dans les Vosges (Nord Est de la france).

-Je suis fan de jeux vidéos et fidèle à Nintendo depuis ma plus tendre enfance.

-J'ai participé a pas mal de forum de jeux, et plus particulièrement SSBB et Ogame, donc niveau règle de vie sur un forum et dans une communauté je pense que je suis opé.

-Je suis fan de manga aussi, de ce fait je suis la plupart des mangas qui sortent en ce moment tels que Toriko, One Piece, Naruto, Fairy tail.

Expérience Minecraft


-J'ai commencé minecraft il y a déjà longtemps avec des amis qui m'avaient montré le le jeu, et j'avais tout de suite accroché.

-Depuis j'ai fait parti de plusieurs serveurs, mais la plupart ont fini par fermer faute d'activité.
Le dernier serveur sur lequel j'étais a été rebouté et j'ai alors perdu mon gros projet en cours, j'ai alors décidé de trouvé un autre serveur.

-J'ai découvert Eternal grâce a un ami qui était sur mes précédents serveurs et qui m'as conseillé de venir ici, il s'appelle Orson.

Constructions

Depuis le temps que je joue j'ai fait le tour des connaissances qu'on peut avoir dans minecraft tels que l'agriculture, l'alchimie, la redstone, les combats, les crafts, l'elevage, la survie, les constructions, le minage.

Voici quelques screens de ce que j'ai construit.

Eglise fortifiée
Spoiler:

Maison adossée a la colline (dommage elle est pas bleu j'aurais du y songer Very Happy )
Spoiler:

Golem protecteur de ma maison
Spoiler:

Jardins avec circuits d'eau
Spoiler:

Entrée de la propriétée
Spoiler:

La maison vu de pres
Spoiler:

L'arriere de la maison
Spoiler:

-Entrée
Spoiler:

-Salon
Spoiler:

-Salle a manger
Spoiler:

-Cuisine
Spoiler:


-Coin coffre
Spoiler:

-Bureau
Spoiler:

-Chambre
Spoiler:

Autre

Je confirme avoir lu les regles de candidature situées ici : https://eternal-minecraft.forumactif.org/t1-comment-rediger-sa-candidature
Ainsi que les regles du serveurs : https://eternal-minecraft.forumactif.org/t2-les-regles-du-serveur

Et voila voici la fin de ma candidature, j’espère qu'elle vous aura plu. :ph34r:

2Candidature Stmoi88 Empty Re: Candidature Stmoi88 Jeu 22 Nov - 23:32

Orson



Ouaich gros.

Je n'avais pas vu la plupart de ces screens auparavant, c'est vraiment pas mal :v

3Candidature Stmoi88 Empty Re: Candidature Stmoi88 Ven 23 Nov - 7:00

TheReghar


Admin

Bienvenue sur Eternal !

Salut à toi, ta candidature est complète et bien écrite, c'est donc avec plaisire que je l'accepte.

Cependant comme à ton ami il y a peu, je r'appel que le serveur est basé sur le Pvp, et qu'il faut que tu sois prêt a éventuelment te faire tuer de temps à autres, voir te faire attaquer.

D'ou l'interet de rejoindre une faction, de te faires des amis et d'imposer ta domination de sorte a être tranquille ! :')

https://eternal-minecraft.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum