Eternal-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votez pour mon serveur sur McServ.org

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vrai candidatur antonin33290

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vrai candidatur antonin33290 Empty vrai candidatur antonin33290 Ven 23 Nov - 15:40

antonin33290



Mon nom : Guillaume Philly

Mon Pseudonyme : antonin33290

Mon Âge : 13 ans.

Mon éxperience de jeu : 2 ans de Minecraft, je suis très bon architecte, expert de redstone, et un tuer implacable.
Comment j'ai découvert ce serveur ? : Je l'ai créer, construit configurer...

Un résumé des règles ? : Pas de kill abusif, pas d'insultes, pas de rage, être poli et joviale en tout temps. Couper les arbres jusqu'au bout, pas de construction énorme ou de grieff. Il est interdit de toucher a l'aspect extérieur de ma maison. Et je dois obéissance aux admins !

La faction que je souhaite rejoindre ? : Bandit.


Cordialement, antonin33290 en espèrent être accepté parmi vous !

antonin33290



Mon nom : guillaume phillly
Mon Pseudonyme : antonin333290

Mon Âge : 13 ans.

Mon éxperience de jeu : 2 ans de Minecraft, je suis très bon architecte, amateur de redstone, et un tuer implacable.
Comment j'ai découvert ce serveur ? : un ami jaurax
Un résumé des règles ? : Pas de kill abusif, pas d'insultes, pas de rage, être poli et joviale en tout temps. Couper les arbres jusqu'au bout, pas de construction énorme ou de grieff de masse. Il est interdit de toucher a l'aspect extérieur de ma maison. Et je dois obéissance aux admins !

La faction que je souhaite rejoindre ? : Bandits.


Cordialement, antonin33290 en espèrent être accepté parmi vous !

Thecatmax

Thecatmax

REFUSE

Tout d'abord car tu ne sais pas écrire ni "candidature" ni "espérant".