Eternal-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votez pour mon serveur sur McServ.org

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grade commercant

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1grade commercant Empty grade commercant Sam 24 Nov - 17:08

joebob19



Bonjour,

Je acheté un shop aujourd'hui et je suis devenu commercant ...je trouve que le grade est désavantageux par rapport a celui de citoyen au niveau du kit disponible.En effet , le kit commercant ne permet pas d'avoir de nourriture, ni de charbon, seulement des coffres et des pancartes....(et honnetement 10 coffres par heures.....je sais pas bien ce que je vais en faire ^^ )je me demandais s'il ne serait pas possible d'equilibrer un peu plus, en fournissant dans le kit un peu de nourriture (......ou en permettant d'avoir accès a un /home rendeer ).

Voila merci a + in game

2grade commercant Empty Re: grade commercant Sam 24 Nov - 23:42

TheReghar


Admin

Pour ré-équilibrer le kit je vais voir, mais pour le /home tu l'auras au prochain grade de qui est celui de gladiateur. Hélas comme tu n'es pas très porté sur le Pvp, je pense que tu auras bien du mal à l’acquérir.

https://eternal-minecraft.forumactif.org

3grade commercant Empty Re: grade commercant Dim 25 Nov - 9:44

joebob19



Comment ça je suis pas porté sur me pvp????


Oui je me doutais bien que j'aurais pas mon /home, mais c'est sur que continuer le minage intensif en partant avec juste des coffres et des pancartes, ca va faire juste...meme pas un 'tit bout de bois... ^^

Mais merci d'avoir pris en considération ma demande! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum