Eternal-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votez pour mon serveur sur McServ.org

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Israphel

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Israphel Empty Candidature Israphel Mar 27 Nov - 18:20

Israphel



Arrow Mon nom: ... Suspect

Identité secrète !affraid

Arrow Mon pseudo: Israphel

Arrow Mon âge: 15 ans, bientôt 16.

Arrow Mon expérience de jeu: Je joue depuis la 1.8.1, grâce à un ami qui m'a fait découvrir le jeu, je me débrouille en redstone et suis un assez bon architecte.

Arrow J'ai découvert le serveur par le biet de ferelden (que j'avais lui même trouvé sur McServ.org, où l'on m'a poliment indiqué ce site.

Arrow Pas de kill abusif, pas d'insultes, pas de rage. Et je dois obéissance aux admins !

Arrow Je souhaiterais quant à moi rejoindre la faction des Bandits (sur les traces des assassins si j'ai bien compris Twisted Evil )

Cordialement, l'être anonyme, en espérant être admis parmis vous !

Pour ceux qui connaitrait mon identité secrète, je les invite à ne pas la divulguer dans le but de conserver mon RP, car sinon je serais contraint de quitter le serveur.

2Candidature Israphel Empty Re: Candidature Israphel Mar 27 Nov - 20:47

Thecatmax

Thecatmax

Bienvenue à toi, candidature plus que complète, tu est ...

ACCEPTE

et ajouté à la whitelist, viens sur le serveur que je t'explique un peu.

Enfin un bandit fidèle, snif :'). Quant à ton identité secrète j'ai une petite idée, car pour vouloir être bandit et connaître ferelden ... Viens sur TS et on verra si j'ai juste Wink

3Candidature Israphel Empty Re: Candidature Israphel Mar 27 Nov - 20:51

Israphel



Merci beaucoup, j'arrive de suite.
Et non je ne pense pas qu'on se connaisse, je parlais surtout aux autres admins, mais si tu as un soupçon ne le divulgue pas stp.

4Candidature Israphel Empty Re: Candidature Israphel Mer 28 Nov - 8:17

TheReghar


Admin

Bienvenue à toi.

Bien entendu je sais qui tu es, ^^. Notamment quand on s'est éclaté a créer tout plein de NPC pour voir leurs capes !... M'bref, je n'en dirais pas plus !

à bientôt !

https://eternal-minecraft.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum