Eternal-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votez pour mon serveur sur McServ.org

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La bravoure du Parjure !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La bravoure du Parjure ! Empty La bravoure du Parjure ! Dim 2 Déc - 18:29

Jwiik



Salutations jeunes cubes. Je ne suis pas admin mais je suis ici pour proposer la création d'une faction, cela me tient beaucoup à coeur.

Tout d'abord, une petite fiche d'identité:

Nom de la faction: Les Parjures

Alignement: Neutre, si personnes ne se montre hostile,nous n'attaqueront pas, TOUT le monde est le bienvenu.

Couleur ( si demandé ): Marron

Chef de faction: jwiik ( si les joueurs ne peuvent pas être chef de faction, dites le nous )
Légionnaire: TheMyJet

Si possible constrution d'une ville à notre éfigit. ( on peut le faire )

Petites précision, nous ne voulont pas avoir les commandes de cheat, ni aucune d'autre d'ailleurs à part celle qui nous sont déjà attribuer, via nos grades.

RP de la faction:

Bonjour, noble citoyen, si tu lis ceci, c'est que tu souhaite rejoindre notre clan.
Avant d'être une faction nous sommes une famille.
C'est donc pourquoi tu dois avoir l'esprit d'entraide mais aussi être modeste.
Nous sommes des guerriers normands, voyageant de pays en pays, jusqu’à nous installer près d'Eternal.
Nous sommes avant tout pacifiste, nous sortont la lame que si hostilité est présente.

Règle de RP: Les Parjures, n'attaquent que si ils sont attaquer dans ce cas toutes la faction rentre en conflit.

Cordialement, Jwiik et TheMyJet.

2La bravoure du Parjure ! Empty Re: La bravoure du Parjure ! Lun 3 Déc - 11:13

Neguz



Projet intéressant qui rappel les barbares de l'ancien.


Malheureusement je pense que la proposition sera rejeté pas parce que l'on veut pas d'une troisième faction mais que l'on a eu pas mal de problème lors de l'ancienne création des Barbares.

A savoir que les Barbares ont eu 3 chefs et que les 3 ont abandonnés mais bon je vous laisse voir avec TheReghar sachant que j'ai pas beaucoup de temps actif sur le Serv'.

3La bravoure du Parjure ! Empty Re: La bravoure du Parjure ! Lun 3 Déc - 15:41

TheReghar


Admin

En réalité, j'ai accepté leurs projets, a certaines conditions.

Plusieur conditions in-game bien sur, notamment, 3 membres fondateurs minimum, 100 000 Ors ainsi qu'une base digne de ce nom.

Néanmoins, il n'auront aucun grade spécifique, et leurs faction a été accepté car ils sont "pacifique".

Ce qui ne gênera pas les deux principale faction.

Voilà Wink

Si tu as des objections Neguz, je suis ouvert a tout commentaires.

https://eternal-minecraft.forumactif.org

4La bravoure du Parjure ! Empty Re: La bravoure du Parjure ! Lun 3 Déc - 17:40

Neguz



Le temps que toutes les factions sont vivantes sa me dérange pas par contre pour le coté rp de leur faction autant dire que c'est les descendant des barbares non?

5La bravoure du Parjure ! Empty Re: La bravoure du Parjure ! Mar 4 Déc - 10:38

TheReghar


Admin

Pourquoi pas oui, mais réclament nous avons surpris Jwiik a utiliser le Xray...

l s'est entêté a dire qu'il ne l'utilisait pas, alors que son inventaire été composé de 25 diamant, moins d'un stack de cobble, pas de torche.

Il minait a la couche 12 (profondeur optimal du diamant) et des tunnels illogique.

Donc en attendant des aveux et qu'il désinstalle son cheat je l'ai Jail. Depuis il est déco, donc ce projet n’aboutira sans doute pas.

Bref, du gachi...

https://eternal-minecraft.forumactif.org

6La bravoure du Parjure ! Empty Re: La bravoure du Parjure ! Mar 4 Déc - 16:06

Neguz



X ray c'est le seul cheat que j'aime mais que pour les construction en gm car sinon le jeu perds de son interet vivement que les gens comprennent se que tu m'as fait comprendre Very Happy

7La bravoure du Parjure ! Empty Re: La bravoure du Parjure ! Mer 5 Déc - 11:38

Jwiik



Toutes mes excuses les plus plates, j'ai désinstallé XRAY, je tiens tout de même à dire que je l'ais installer QUE LORSQUE IL ME FALLAIT LES 100 000 ors.
Sinon je ne cheat pas. Mais à présent je me débrouillerais dans les règles de l'art.
Encore une fois je m’excuse au près de la modération, à qui, on doit un super serveur.

PS: J'aimerais sortir de prison. Et mon projet aboutira.

Cordialement, Jwiik.



Dernière édition par Jwiik le Mer 5 Déc - 11:39, édité 1 fois (Raison : Tromper de mots)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum