Eternal-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votez pour mon serveur sur McServ.org

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature tatan06

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature tatan06 Empty Candidature tatan06 Ven 7 Déc - 14:04

tatan06



Candidature tatan06
Mon nom : gaetan
Mon Pseudonyme :tatan06
Mon Âge :18 ans

Mon éxperience de jeu :bientot 2 ans j ai commancer sur la version crackée (oui j ai honte Embarassed ) puis j ai acheter le jeu.J ai deja jouer sur pas mal de serveur semi-rp,rp,pvp etc... je suis bon en architecture j ai en effet avec des amis deja construit des citées style médieval,amnéager une forteresse dans le neather construit une ville dans l end( en solo),je me dépatouille plutôt bien en redstone je ne suis pas un big boss en pvp (en meme temps épée en bois contre full diams je vous laisse comprendre Sad )

Comment j'ai découvert ce serveur ? j ai un amis de jeu que j ai rencontré sur un autre serveur qui m as passer l adresse de celui-ci il y a environ 2 semaine
mais vue que le serveur n étais pas en 1.4.5 je ne pouvais pas venir voir et j ai donc decouvert celui-ci il y a hier j ai bien accrocher le concept m'a plut c est ce que je rechercher en therme de serveur

Un résumé des règles ? :pas de griff,insulte,etre bon joueur,pas de kill repétitif,pas de triche,pas de lock en dehors des villes,respecter la map,pas d arbres volants etc...

La faction que je souhaite rejoindre ? :je ne sais pas encore vraiment mais j aimerais si il y a possibilitée aprés de longues semaine de jeu pouvoir pour crée une faction avec les amis que je me serais fait sur le serv.

cordialement tatan06

2Candidature tatan06 Empty Re: Candidature tatan06 Ven 7 Déc - 14:08

TheReghar


Admin

Candidature complète, propre, bref Bienvenue !

Je te souhaite bien du plaisirs sur Eternal, à bientôt IG !

https://eternal-minecraft.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum