Eternal-Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votez pour mon serveur sur McServ.org

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Florant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Florant Empty Candidature de Florant Sam 8 Déc - 17:54

florant



Mon nom : florant

Mon Pseudonyme : Florant

Mon Âge : 16 ans

Mon experience de jeu : 2 ans et 1 mois de minecraft,j'aime créer des construction/pièges , j'aime aider les gens, je sait très bien me débrouiller seul mais des fois j'aime quand on répond a mes questions. Je suis également Fondateur de serveur Hamachi et un ami de grigri300 frère de TheReghar et ami de TheReghar aussi.

Comment j'ai découvert ce serveur ? : un pote m'a dit que rudy avait fait son serveur et j'ai envi de l'essayer si toutefois il n'y a pas de dissention cette moi entre moi et Rudy et je pense qu'il me comprendra.

Un résumé des règles ? : Pas de kill abusif, pas d'insultes, pas de rage, être poli et joviale en tout temps. Couper les arbres jusqu'au bout et si possible les replanter, pas de construction énorme ou de grief de masse. Il est interdit de toucher a l'aspect extérieur de ma maison. Et je dois obéissance aux "admins" !

La faction que je souhaite rejoindre ? : Aucune. passer mon temps avec mes amis dans leur factions si ils sont ensemble.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum